中文 ANGLAIS Beijing Information
Culture et Société
  2017-08-11
 

Le Tibet reçoit plus de 8,6 millions de touristes au premier semestre

Source : Xinhua
Mots-clés: Tibet

Plus de 8,6 millions de touristes chinois et étrangers ont visité la région autonome du Tibet au premier semestre de 2017, en augmentation annuelle de 25%, ont indiqué mardi les autorités.

Les revenus touristiques durant cette période ont atteint 9,3 milliards de yuans (1,4 milliard de dollars), selon un communiqué publié par la commission régionale du développement du tourisme.

Les autorités et destinations touristiques offrent des circuits spéciaux dans la région, invitant les touristes à profiter des fêtes, de la randonnée et de la cuisine locales.

Dans le top 10 des destinations estivales publié par Ctrip.com, la plus grande agence de voyages en ligne de la Chine, le Tibet arrive à la première place.

Les experts du secteur touristique prévoient un nombre plus important de touristes au cours des prochains mois par rapport au premier semestre, car la région célébrera une série d'événements, tels que le Shoton (fête du yaourt) et le festival de courses hippiques.

Imprimer
Liens: french.china.org.cn   |   LA CHINE AU PRÉSENT   |   La Chine Pictorial   |   Xinhuanet   |   Le Quotidien du Peuple   |   CCTVfr
Radio Chine Internationale   |   Réseau sur la coopération sino-africaine
24 Baiwanzhuang, 100037 Beijing République populaire de Chine
Copyright CHINAFRIQUE tous droits réservés 京ICP备08005356号
PARTAGER
Facebook
Twitter
Weibo